Porteur d’optimisme, Alien Goddess adresse à celles et ceux de son époque un appel à être en harmonie avec eux-mêmes.
Entre onirisme et futurisme, l’aspect atypique du flacon en forme d’améthyste (pourtant classique pour Alien) revêt une parure dorée au lieu du pourpre hypnotisant habituel. Lancé en 2021, Alien Goddess incarne la féminité dans sa gloire, sa bienveillance et sa générosité. Son flacon-talisman, conçu pour réfléchir la lumière sur chacune de ses facettes, fait briller le soleil en continu.
Ses senteurs issues d’un bouquet floral résultent d’une association toute aussi solaire : la pétillance et la fraîcheur de la bergamote d’Italie nous plongent dans un état de plénitude et font rayonner celle qui porte Alien Goddess.
L’héliotrope, le jasmin grandiflorum, fleur notable de la parfumerie, empreint cette fragrance de modernité, de sensualité et de positivité. Élixir d’optimisme et de lumière, Alien Goddess est une substance addictive grâce aux notes envoûtantes de la vanille bourbon et boisées et balsamiques du Cashmeran.
Somme toute, cette combinaison olfactive élaborée avec brio par la maison Mugler s’offre une vie immortelle, à l’instar d’Angel, grâce à ses recharges disponible dans les points de ventes sélectionés.
MUGLER
alien goddess
02.21.2023
texte Yvan Maurize & Cyril Vinchon
photographies Ben Fourmi
production Anglo-File Consulting